Argentine : Sabella n’en veut pas à Messi

  • Par Pauline

Messi sabella

Après le premier match de groupe de l’Argentine face à la Bosnie (2-1) dimanche dernier, Lionel Messi s’était exprimé en conférence de presse. Le joueur du FC Barcelone avait notamment fait des remarques sur la tactique défensive employée par son sélectionneur Alejandro Sabella. « Nous sommes l’Argentine et je crois que nous devons être bons quel que soit l’adversaire », avait déclaré La Pulga.

Ce vendredi, ce dernier a souhaité rassurer en disant qu’il n’avait pas de problème avec le quadruple Ballon d’Or d’avoir déclaré ces propos.

« J’ai une confiance absolue dans les joueurs. Je les envoie pour qu’ils parlent et qu’ils disent ce qu’ils veulent car je suis tranquille. Messi a déjà dit plusieurs fois qu’il aimait le système en 4-3-3. Il n’a rien dit de nouveau et il l’a dit respectueusement. Nous vivons dans une ambiance cordiale, respectueuse. On sent un grand esprit de groupe dans l’effectif. »

Face à l’Iran ce samedi, Sabella alignera un 4-3-3 avec ses quatre fantastiques : Angel Di maria, Messi, Gonzalo Higuain et Sergio Aguero.

Sur Foot Espagnol