Real : Ramos et Casillas à la chapelle ardente de Di Stéfano
Depuis ce mardi matin, une chapelle ardente a été installée au Santiago Bernabéu. Ainsi, les supporters qui le souhaitent peuvent faire leurs adieux à la légende Alfredo Di Stéfano, décédé ce lundi, à l’âge de 88 ans. Parmi ces supporters, il y avait notamment le Président du Real Madrid Florentino Pérez, mais aussi trois joueurs du Real Madrid : Iker Casillas, Sergio Ramos.
« C’est un jour très triste pour le monde du football. C’est une icône et il symbolisait le Real Madrid. Nous avons toujours été proches. Le jour de ma présentation, c’est lui qui m’a remis le maillot du Real. Il m’a dit ‘N’oublie pas ce que représente ce maillot. Il n’y en a pas de plus grand’. Je ne l’ai pas vu jouer mais c’était quelqu’un d’humain » – Ramos.
« Quand je suis arrivé à Madrid en 1991, il était entraîneur avec Camacho. J’avais entendu parler de lui par mon grand-père, mes oncles, mon père, mais je l’ai plus connu que durant ces dernières années. Il adorait rester avec les footballeurs. C’était un personnage énorme, l’image du Real Madrid » – Casillas.