Real : Nacho « Je ne suis plus le petit de la Cantera »
Nacho Fernandez est passé en conférence de presse ce mercredi, aux États-Unis, où le Real Madrid dispute l’International Champions Cup. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le jeune défenseur de 24 ans est un homme heureux. En effet, il a récemment prolongé son contrat avec son club de toujours pour les six prochaines années.
« Le club et moi avons une excellente relation. Je suis très heureux ici. Ma famille est madridiste et moi, je le suis depuis tout petit. J’essaie de le vivre comme un rêve. Ma relation avec le club a toujours été très bonne et je suis ravi de pouvoir jouer ici et défendre cet écusson. Maintenant je veux le démontrer sur le terrain.
On attaque la saison avec beaucoup d’espoir. On a hâte que ça débute. Dans peu de temps, on va jouer la Supercoupe d’Europe. On aborde une année très difficile mais on a de l’appétit et on veut gagner beaucoup de titres.
Ca va être une année importante pour moi. Il faut que je continue de travailler pour jouer le plus grand nombre de matchs possibles. Je suis un joueur de l’effectif et je ne suis plus le petit du centre qui arrive. Je dois lutter avec trois des meilleurs défenseurs centraux du monde et je vais le faire.Toni Kroos et James Rodriguez sont deux très grands footballeurs, qui correspondent à l’identité du club et à celle de l’équipe. J’ai eu la chance ou la malchance de jouer contre Kroos dans les sélections de jeunes contre l’Allemagne et c’est un joueur spectaculaire qui possède une qualité individuelle incroyable. James a fait une brillante Coupe du monde et il nous a tous ébloui. On espère qu’il va continuer dans cette voie au Real Madrid et qu’il va nous aider à remporter des titres. »