Atlético : Le club nie vouloir se séparer d’Oblak

  • Par Charlotte

jan oblak

En juin dernier, l’Atlético Madrid achetait le gardien Jan Oblak, en provenance du Benfica Lisbonne pour 16 millions d’euros. Ce dernier devenait alors le portier le plus cher de la Liga. Cependant, l’international slovène aura connu des débuts difficiles avec le club rojiblanco, se blessant dès la pré-saison durant plusieurs semaines. Durant cette période, Miguel Angel Moya, autre gardien recruté lors du mercato estival, s’est quant à lui illustré.
Ce vendredi, les paroles de Luis Filipe Vieira, le président du Benfica ont fait beaucoup parler. Ainsi, il a avoué que les Colchorneros auraient souhaité le départ d’Oblak. « Cela a été une surprise qu’Oblak soit à nouveau parti, mais la vie donne plusieurs opportunités à un retour. On nous a de nouveau offert le joueur. Mais nous n’en voulons pas ! Quelqu’un qui est déjà parti deux fois du club… », avait-il déclaré.
Ce samedi, selon Marca, l’Atlético Madrid a nié avoir reproposé Oblak au Benfica, et donc par la même occasion, les affirmations du Président du club portugais.

Sur Foot Espagnol