Real : Ramos répond à Ronaldo
Ce lundi, Cristiano Ronaldo a dévoilé qu’il n’avait pas vraiment apprécié le recrutement du Real Madrid lors du mercato estival. Il faut dire que les dirigeants merengue ont décidé de se séparer de son ami Angel Di Maria. Une annonce qui a fait polémique. Interrogé sur le sujet lors du rassemblement de la sélection espagnole à Las Rozas, Sergio Ramos n’a pas voulu envenimer les choses. « Tout le monde à son opinion et il faut la respecter. Je ne vais pas valoriser les déclarations de Cristiano, ni d’aucun autre joueur. Nous appartenons au Real Madrid et nous devons respecter ses règles. Je garde mon avis sur la question pour moi car ce n’est pas le moment d’en parler », a déclaré le défenseur espagnol.
Par ailleurs, Ramos a aussi dû s’exprimer sur sa relation avec Iker Casillas. En effet, des médias espagnols évoquaient certaines tensions entre les deux hommes. « Iker et moi, nous sommes amis depuis plusieurs années, on discute normalement », s’est-il justifié.
Enfin, le joueur de 28 ans a aussi donné son avis sur son nouveau partenaire, Javier Hernandez, dit Chicharito. « C’est un joueur reconnu au niveau international. Il a marqué son époque dans le football et peut jouer un grand rôle dans notre équipe », a-t-il expliqué.