Barça : Pedro, pas effrayé par la concurrence en attaque

  • Par Jérémy

Pedro Rodríguez

Si Pedro Rodriguez intéresse beaucoup la Juventus Turin, c’est bien avec le FC Barcelone qu’il va participer à la Ligue des Champions ce mercredi. Le club blaugrana sera opposé à l’APOEL Nicosie pour son premier match de poules.

« C’est une équipe physique qui sait bien se replier. Ce sera un match compliqué, c’est sûr.
Chaque année, nous luttons pour arriver en finale de la Ligue des Champions. La saison dernière, c’est dommage d’être tombé face à l’Atlético Madrid. Nous avons envie de gagner à nouveau ce titre, mais c’est très difficiles, surtout lors de la phase éliminatoire.
 »

Par ailleurs, Pedro a évoqué son bon début de saison avec le club culé, en conférence de presse ce lundi. En effet, l’ailier du Barça fait partie des plans de son nouvel entraîneur Luis Enrique.

« Il ne me manque plus qu’à marquer des buts, mais je suis très content. Je suis sûr qu’ils viendront rapidement. L’important c’est de bien travailler. Je souhaite me frotter aux meilleurs attaquants du monde. C’est difficile d’être toujours dans le onze des titulaires. Ce que font Munir ou Sandro, cela nous motive, c’est bon pour l’équipe. Il ne manque que Luis Suarez. Lorsque nous seront tous là, l’équipe ne sera que meilleure.

Le coach nous demande de faire pression très haut, de piquer le ballon et de le garder. Nous l’avons très bien fait, mais il faut encore s’améliorer. »

Sur Foot Espagnol