Real : Pérez « On cherche à m’intimider »
Lors de la récente réunion entre Florentino Pérez et les représentants des socios, le président du Real leur a confié que Raùl devrait prochainement être de retour au club. Cependant ce n’est pas tout. Il a aussi évoqué plusieurs sujets, comme le Mercato estival, ou les sifflets envers Iker Casillas.
« C’est ce qui me motive de plus, c’est rester ici alors que certains tentent de s’approprier le club et cherchent à m’intimider.
Casillas ne mérite pas d’être sifflé. Après 15 années passées dans ce club, il a fait beaucoup pour le Real Madrid, il mérite le respect. Continuer à le siffler ainsi, c’est chercher à désunir les Madridistas.
Xabi Alonso souhaitait partir. Xabi s’est toujours comporté dignement avec le Real Madrid et nous avons voulu en faire de même avec lui.
Di Maria avait des prétentions salariales que nous ne pouvions pas satisfaire si nous voulions maintenir une stabilité économique. On aurait pu parvenir à un accord.
Nous pensions à la prolongation de Benzema depuis un certain moment déjà. Nous en avons discuté avec Ancelotti et avons pris la décision ensemble. »