Real : Keylor Navas « Ceux qui sifflent Casillas sont des infidèles »
Face à Elche (5-1), Keylor Navas a été pour la première fois titulaire avec le Real Madrid en Liga. Le gardien, qui a remplacé Iker Casillas dans les cages, n’a eu beaucoup à s’employer. Après la rencontre, il a confié son bonheur de débuter officiellement avec le club merengue. Par ailleurs, il a aussi souhaité adresser un message aux supporters sifflant leur capitaine : « Ceux qui sifflent Casillas sont des infidèles dy Real Madrid, pas d’Iker ».
« Jouer dans ce stade est un privilège. C’est quelque chose d’incroyable et que j’ai toujours voulu. Il faut être présent quand on a besoin de toi et aider tes coéquipiers.
J’espère avoir une longue carrière au Real Madrid et décrocher de grandes choses. Je suis content puisque l’équipe a gagné. Nous progressons et il faut suivre cette ligne. Je suis tranquille, nous voulons tous jouer. J’apprends beaucoup de cette équipe, aujourd’hui j’ai fait un grand pas dans ma carrière.
J’espère garder ce cap et profiter de toutes les minutes pour aider l’équipe à gagner. Il faut travailler avec humilité à chaque entraînement pour rendre les choses compliquées quand l’entraîneur doit prendre ses décisions.
Nous devons garder cette intensité samedi prochain face à Villarreal, ainsi que la confiance avec laquelle nous abordons actuellement les matchs. J’espère que nous allons pouvoir gagner, revenir à Madrid avec les trois points et penser à notre premier match à l’extérieur en Ligue des Champions. »