Ludogorets : « Nous avons rivalisé avec le Real »
Ludogorets a cru en ses chances ce mercredi à Sofia. Faisant jeu égal avec le Real Madrid durant une bonne partie de la rencontre comptant pour la 2ème journée de Ligue des Champions, le club bulgare s’est finalement incliné (1-2). Après la rencontre, l’entraîneur Georgi Dermendzhiev s’est dit à la fois « déçu » mais aussi fier d’avoir pu rivalisé avec les tenants du titre.
« Bien sûr, je suis déçu, mais pas tant que cela. Nous aurions pu réussir un match nul sur la balle de ce que nous avons produit sur la pelouse. Nous avons joué avec courage. Nous n’avons pas eu peur de cet adversaire. Nous avons rivalisé avec le Real Madrid et je suis ravi de notre performance.
C’est un bon match, le résultat aurait pu être meilleur pour nous. Ludogorets a fait un très bon match contre la meilleure équipe du monde ! Je suis content, on a failli prendre un point. J’avais dit à mes joueurs d’être calmes, de donner le maximum. Ils ont joué sans se laisser intimider. » – Georgi Dermendzhiev.« J’éprouve un peu d’amertume que l’on n’ait pas réussi à faire match nul, nous aurions pu le faire. J’ai eu de la chance (d’arrêter le premier penalty). Pour le deuxième, je n’ai pas eu cette chance » – Vladislav Stoyanov.