Roja : Ramos « Personne n’a douté de Piqué »

  • Par Amandine

ramos

Ce lundi matin, Sergio Ramos était bien présent lors du rassemblement des internationaux espagnols avec la Furia Roja. Cependant, le défenseur du Real Madrid, qui a été touché au mollet lors de la victoire (5-0) de son club face à l’Athletic Bilbao, doit encore passer des examens afin de savoir s’il pourra participer aux matchs de la trêve internationale comptant pour la qualification à l’Euro 2016.

« J’ai eu des douleurs au mollet. Je suis venu passer des examens pour voir comme je vais. Je suis optimiste et je souhaite jouer comme toujours. Mais les médecins vont décider. J’ai raté très peu de matchs et je souhaite pouvoir voyager.

Ce n’est pas bien de créer une polémique sur Piqué. Cela fait des années qu’il est en sélection et cela s’est bien passé. Personne n’a douté de Piqué. Il aura toujours les portes de la sélection grandes ouvertes. Vicente [Del Bosque] l’a déjà annoncé l’autre jour. Il n’y a aucun problème.

Cette sélection a une grande marge de confiance. Nous croyons en nous. Nous allons disputer deux matches importants. Nous ferions un grand pas vers la qualification en les remportant.

Quand on te siffle, tu fais ton autocritique. Mais quant tu parles de Casillas, tu parles d’une partie de l’écusson du Real Madrid. »

Sur Foot Espagnol