Colombie : James pousse violemment Guarin et s’explique
Mardi dernier, James Rodriguez faisait la Colombie remporter son deuxième match amical de la trêve internationale grâce à une magnifique frappe dont il a le secret face au Canada. Les Cafeteros s’imposaient donc par le plus petit des scores grâce au meilleur buteur du dernier Mondial brésilien.
Après son but, le joueur du Real Madrid, a souhaiter célébrer son but par un sprint sur tout le terrain, avant de glisser sut le pelouse. Cependant, dès le départ, son coéquipier Fredy Guarin se trouvait sur son chemin. Le jeune colombien a alors poussé violemment le joueur de l’Inter qui voulait le prendre dans ses bras. Un geste qui a beaucoup fait parler, donnant même naissance au hashtag « #MeEmpujanComoaGuarín » sur Twitter.
Cependant, James a rapidement mis fin à la discussion en publiant une photo de lui et de Guarin sur son compte Instagram. « Nous voilà ensemble. Vous n’imaginez pas le moment d’émotion lorsque vous marquez un but avec la sélection. @fguarin13, toujours ensemble », a-t-il expliqué.