Real : Navas espionné, il réagit

  • Par David

navas

Pour le premier match de Copa del Rey de la saison, comme prévu, keylor Navas était titulaire dans les cages du Real Madrid, face à Cornella. Le portier costaricain, qui a été espionné sans autorisation dans son pays, n’a encaissé d’un seul but d’Oscar Munoz lors de la rencontre remportée (4-1) par son équipe. Face aux médias, Navas est revenu sur la rencontre, mais aussi sur le fait qu’il ait été espionné dans son pays.

« Pour moi, c’est important d’être sur le terrain, cela me donne de la confiance. Nous avons fait un pas en avant en Copa del Rey, une compétition que nous apprécions. Nous y jouons avec beaucoup de responsabilité.

C’est compliqué de jouer des matchs, c’est pourquoi, il faut profiter au maximum. Je dois donner le meilleur de moi à chaque minute, pour montrer au mister qu’il peut compter sur moi.
Tous les prix remportés lors du Gala LFP sont extrêmement mérités. Nous avons été réguliers la saison dernière.

Je joue quand Dieu le décide. Cette année, ma mentalité ne va pas changer. Je vais travailler et m’entraîner avec la même intensité, que je joue ou pas, pour pouvoir m’améliorer professionnellement. Pour donner ensuite le meilleur pour le Real Madrid lorsque je suis sur le terrain.

L’investigation sur ma personne est un manque de respect. Mes avocats travaillent là-dessus. Personnellement, je suis tranquille mais je ne peux pas laisser passer ça.

Cristiano Ronaldo doit remporter le Ballon d’Or. Il a démontré que c’était le Meilleur joueur du monde et il doit le gagner une autre fois. »

Sur Foot Espagnol