Roja : Fabregas, énervé après Ramos

  • Par Julie

ramos fabregas

Lors de la dernière trêve internationale, Sergio Ramos avait ouvertement donné son avis sur les absences de Diego Costa et de Cesc Fabregas du rassemblement de la sélection espagnole. Le défenseur espagnol remettait en cause l’engagement de deux joueurs de Chelsea pour la Furia Roja.
Des propos qui n’ont pas du tout été appréciés par l’ex-milieu de terrain du FC Barcelone, qui l’a fait savoir ce mardi, lors d’une interview accordée au programme « El Partido de las 12 ».

« Je joue un football dans lequel je me sens bien. Je me sens libre dans ma position. Je joue peut-être le meilleur football de ma carrière. J’ai beaucoup le ballon et la confiance augmente.

Oui, j’ai été lui parler et j’ai dit ce que je pensais à Ramos. Je lui ai dit qu’il aurait pu m’appeler et me dire les choses en face s’il a quelque chose à me dire. Je lui ai dit que nous avons joué ensemble depuis les U21. Pas besoin d’envoyer des messages par la presse. Mais tout est clair désormais, il n’y a rien.

Il m’a énervé en remettant en cause mon engagement.

J’ai eu une tendinite au tendon de la jambe gauche. En jouant, j’aurais pu me faire la même blessure que Modric. J’en ai parlé avec le sélectionneur.

J’ai disputé 94 matchs avec l’Espagne, en neuf ans et toujours avec le sourire. Alors bien sûr que ça me fait mal qu’on doute de mon engagement. Bien sûr. »

Sur Foot Espagnol