Real : Ramos « Ancelotti, le patron de Madrid et du nouveau cycle »
Après la 16ème victoire consécutive, toutes compétitions confondues, obtenue par le Real Madrid face à Malaga ce samedi, Sergio Ramos s’est exprimé face aux médias. L’international espagnol a encensé son entraîneur Carlo Ancelotti qui a été à l’origine de ce nouveau record du club.
« Ce fut un jour important et une nuit historique avec un record très important de 16 victoires consécutives. C’est un jour où il faut féliciter Ancelotti et l’équipe. L’équipe travaille de la meilleure manière possible et bien évidemment nous voulons aller de trois points en trois points pour continuer à être leaders.
Ancelotti est le patron de ce Real Madrid et de notre nouveau cycle. Le vestiaire est tranquille grâce à lui. Tout le monde est content et c’est fondamental lors qu’on cherche à obtenir des succès.
L’équipe continue de rêver, en faisant les choses bien. Casillas traverse ce bon moment avec l’équipe. »
Le défenseur espagnol en a d’ailleurs profité pour répondre à José Mourinho qui avait récemment déclaré que qu’il « n’était pas médecin » pour juger l’engagement de Diego Costa et de Cesc Fabregas avec la sélection espagnole. « Je n’ai rien à dire au président du Celta Vigo », a déclaré Ramos. Le président du Celta se nommant… Carlos Mouriño !