Barça : Suarez « Marquer ne m’obsédait pas »

  • Par Sophie

suarez barça

C’est face à Cordoba, lors de la 16ème journée de Liga que Luis Suarez aura donc inscrit son premier but en Liga avec le FC Barcelone, grâce à une passe décisive de Pedro. Pour rappel, l’attaquant uruguayen avait fait ses grands débuts le 25 octobre dernier, lors du Clasico. El Pistolero a fait part de sa joie après la rencontre, bien que le fait de marquer des buts ne l’obsède pas.

« Après mon but, je me suis embrassé les doigts pour ma femme et mes deux enfants, qui sont restés à la maison. J’ai pu marqué et je suis donc tranquille.

Je ne sais pas si l’on était touché mais le match nul [0-0] à Getafe nous a dérangé. Nous devons montrer que nous voulions nous battre pour la Liga.

C’est toujours important de marquer, avec le soutien de tous les joueurs. Nous savions que la joie allait arriver.

Je suis un attaquant et je dois marquer des buts mais j’aide aussi l’équipe à gagner d’une autre façon. Marque ne m’obsède pas.

La victoire est importante, c’est le principal. Nous avons gagné et nous avons tout fait pour se créer des occasions. Au niveau personnel, je suis très content d’avoir été recruté par le Barça. Nous devons inverser la situation. »

Sur Foot Espagnol