Atlético : Torres s’explique
Fernando Torres n’a pas toujours fait les bons choix dans sa vie concernant ses équipes. Espérons pour lui qu’il que sa nouvelle étape à Madrid se passera bien. En effet, c’était l’information de ce lundi : l’attaquant espagnol de 30 est de retour à l’Atlético Madrid dans le cadre d’un prêt de 18 mois après avoir pourtant rejoint l’AC Milan seulement cette été. Celui qui n’a marqué qu’un but en dix matchs de Serie A s’est expliqué sur son choix.
« Le transfert à Milan a été un nouveau challenge pour moi. Ils m’ont montré qu’ils avaient besoin de moi et qu’ils souhaitaient m’utiliser en tant que joueur clé. Mais après plusieurs mois, la situation a changé. Si vous cherchez quelque chose et vous ne le trouvez pas, il faut continuer à chercher. Je souhaite remercier Milan qui a accepté mon départ.
A l’Atlético, je suis à la recherche du bonheur. Quand j’étais enfant, mon rêve était de jouer pour l’Atlético. J’ai réalisé ce rêve et là, je le réalise de nouveau. J’ai apprécié de jouer pour les autres équipes, mais il n’y en a pas une équivalente à l’Atlético. Quand la possibilité de rejoindre l’Atlético s’est présentée, je n’ai pas hésité. Les fans de l’Atlético exige toujours le maximum de la part de leurs joueurs, et je leur garantis que je vais tout donner, et plus encore. »