Atlético v Real : Le tweet polémique du fils de Simeone
Une victoire face au Real Madrid n’est jamais anodine, notamment lors d’un derby de la capitale espagnole. Ainsi, les Rojiblancos se sont montrés très enthousiastes après le triomphe (2-0) de l’Atlético Madrid face aux Merengue, lors des 8èmes de finale aller de la Copa del Rey. Gianluca Simeone, le fils de l’entraîneur colchonero Diego, l’a peut être été un peu trop. En effet, ce dernier a exprimé sa joie sur Twitter à travers un tweet qui a fait polémique.
« Despasito despasito le rompimos el culitooo !!! Vamos Atleti !!! » a déclaré le jeune argentin qui n’a pas tardé à retirer son message après avoir pris conscience de son erreur. D’ailleurs son compte est désormais même fermé.
A noter que ce n’était pas la première fois que le fils d’El Cholo se faisait remarquer sur les réseaux sociaux. En effet, en août 2013, il avait déjà insulté l’arbitre de la rencontre opposant l’Atlético au FC Barcelone lors du match retour de la Supercoupe d’Espagne. Le petit avait alors demandé pardon par la suite.