Barça : Messi « J’en ai marre d’écouter toutes ces choses sur moi »

  • Par Élodie

messi

Lionel Messi a enfin parlé ! Après une semaine de spéculation sur son accrochage avec son entraîneur Luis Enrique, sa possible mise à l’écart, son intérêt pour Chelsea sur Instagram et sa demande du départ de Lucho, La Pulga a enfin pris la parole sur Barça TV ce dimanche, après la rencontre entre le FC Barcelone et l’Atlético Madrid (3-1).

« Je profite de ma présence ici pour réagir et dire ce qui est la vérité. Parce que j’ai entendu beaucoup de choses. On avait déjà dit à l’époque que je m’étais fâché avec Ibra, Eto’o, Bojan ou Guardiola. Ce n’est pas vrai. Cela me fait mal parce que tout cela vient d’ici, de Barcelone. De gens qui aiment le club ou du moins qui sont sensés l’aimer, pas de Madrid comme d’autres fois. Il y a des gens qui veulent faire du mal au club.

J’en ai marre d’écouter toutes ces choses sur moi. On me décrit comme quelqu’un qui manœuvre le club. Je n’ai pas demandé à virer notre entraîneur. Je ne prends pas de décisions et je ne demande pas qu’on en prenne. Je n’ai rien exigé pour rester non plus. Tout simplement parce que je n’ai pas l’intention de m’en aller. J’ai aussi entendu que mon père avait discuté avec Chelsea ou Manchester City mais ce ne sont que des mensonges. On doit être plus unis que jamais.

Dernièrement, avec Simeone sur le banc, nous avions eu du mal face à l’Atlético Madrid. Nous avons bien commencé le match, et nous avons été supérieurs. L’Atletico est une équipe très forte, qui joue à la limite du règlement et qui a de grands joueurs. Nous avons contrôlé la rencontre. »


Messi: “No tengo la intención de irme a ningún… by fcbarcelona

Sur Foot Espagnol