Real : Ronaldo et Irina Shayk, rupture confirmée
Depuis le début de la semaine, les rumeurs de séparation se faisaient de plus en plus pressantes, concernant le couple star incarné par Cristiano Ronaldo et Irina Shayk. En effet, le célèbre mannequin n’était pas présente lors de la dernière cérémonie du Ballon d’Or, prix remporté d’ailleurs par le joueur du Real Madrid.
Ce samedi, le représentant d’Irina a admis la rupture auprès de plusieurs médias américains. « Nous pouvons confirmer qu’Irina Shayk a mis un terme à sa relation de cinq ans avec Cristiano Ronaldo. Elle a été proche de sa famille durant toute la durée de leur histoire », a-t-il déclaré en précisant que cela n’avait rien à voir avec la mère de C7, Dolores Aveiro. « Toutes les rumeurs concernant Irina et la famille de Cristiano sont complètement fausses et n’ont pas été une cause de rupture. Irina n’a pas d’autre commentaire à faire », a-t-il ajouté.
En effet, journal Correio de Manha avait avancé que la cause de cette rupture provenait des mauvaises relations entre les deux femmes.