Atlético : « Neymar n’est pas un provocateur »

  • Par Charlotte

neymar messi

Ce samedi, Enrique Cerezo, le président de l’Atlético Madrid a pris la défense de Neymar lors d’un événement à Murcia. En effet, après l’élimination de son équipe face au FC Barcelone en Copa del Rey en milieu de semaine, plusieurs de ses joueurs, dont Gabi et Cani, ont critiqué l’attitude de l’attaquant brésilien. Ce dernier avait alors demandé du « respect ».

« A l’Atlético Madrid, tout le monde sait perdre et gagner. L’an passé, nous avons éliminés le Barça en Ligue des Champions et pratiquement en Liga. Cette année, ils nous ont éliminés, ainsi va le football. Nous sommes contents, nous avons fait un bon match et c’est ce qui compte. Il faut continuer à se battre pour gagner les trophées restants, avec nos bons joueurs et notre bon entraîneur.

L’Atlético est une équipe fantastique, avec des joueurs nobles et sérieux. Si une équipe dit le contraire, je pense qu’elle se trompe.

Je n’ai pas vu le geste d’Arda Turan.

Neymar est un joueur fantastique et je ne pense pas qu’il ait voulu provoquer. Si certains voient qu’il y a provocations, qu’il le dise à Neymar, pour qu’il ne provoque pas. Mais je n’ai rien vu de tel, je ne peux donc rien lui dire. »

Sur Foot Espagnol