Barça : Bartomeu a toujours l’intention de se présenter aux élections

  • Par David

Bartomeu

De passage dans le programme « 8 al dia » de 8tv ce mardi, le président du FC Barcelone Josep Maria Bartomeu s’est exprimé au sujet de sa mise en examen concernant l’affaire Neymar. Le dirigeant espagnol a déclaré qu’il a toujours bien l’intention se présenter aux prochaines élections à la présidence du club. Par ailleurs, il a évoqué un pacte du vestiaire blaugrana qui aspire à réaliser un triplé cette saison.

« Je pense qu’il est préférable d’organiser des élections à la fin de la saison pour tranquilliser le club. Ce qui se passe actuellement ne change rien. Cela ne change pas mon intention de me présenter. Le calendrier reste le même. Cette mise en examen me donne même plus d’énergie pour continuer.

L’unité est revenue depuis que nous avons annoncé les élections. Les supporters sont avec l’équipe. Nous aspirons au triplé. Nous n’avons pas à nous unir aux attaques qui proviennent de l’extérieur. Ce n’est pas une attaque contre une seule personne, c’est une attaque contre institution.

Il y a un pacte dans le vestiaires nous pensons que nous sommes les meilleurs et que nous devons être fiers des joueurs. Le fait que Zubizarreta ne soit plus là ne nous affecte pas. Je parle d’un pacte sportif pour nous renforcer. »

Sur Foot Espagnol