Atlético : Godin « Nous ne sommes pas une équipe violente »

  • Par Benjamin

diego godin

Ce mercredi, Diego Godin est passé en conférence de presse pour évoquer le prochain derby madrilène qui aura lieu ce samedi après-midi. Le défenseur de l’Atletico Madrid a souhaité mettre les choses au point avec les médias qui aime qualifier le club d’équipe violente.

« Ce discours est fatigant et nous ne croyons pas à ces histoires. Je ne sais pas de qui ou d’où elles viennent. Nous sommes des compétiteurs. Tout ce que nous avons gagné a été le résultat du travail, des efforts et de l’engagement, mais pas de la violence. Ce débat doit se arrêter.

Nous aspirons à battre le Real Madrid et à rattraper notre retard sur eux en Liga. Mais je ne pense pas que qu’en perdant nous allons dire adieu à la Liga car il reste encore de nombreuses journées. Le Real aussi a des matches compliqués contre nous ou Barcelone. Le championnat est encore long.

Nous allons tenter d’être très attentifs quand quand nous aurons le ballon parce que lorsque le Real le récupère, c’est l’un des équipes les plus dangereuses du monde.

Depuis la finale de la Copa del Rey de 2013, nous avons une façon de jouer qui donne des résultats.

Le Real Madrid demande une concentration plus importante à cause de la qualité de ses joueurs. »

Sur Foot Espagnol