Real : Ronaldo une « légende » à 30 ans
En plus de Neymar, ce jeudi 5 février 2015 est aussi marqué par l’anniversaire de Cristiano Ronaldo. Le joueur du Real Madrid fête ainsi ses 30 ans, au lendemain de la difficile victoire de son équipe face à Séville (2-1). Un match auquel il n’a pas participé puisqu’il puisait son deuxième match de suspension après avoir été expulsé face à Cordoba il y a quelques jours. Qu’importe, CR7 est toujours en tête du classement des meilleurs buteurs du championnat espagnol. Par ailleurs, il vient de remporter son troisième Ballon d’Or, le rapprochement du record de Lionel Messi. Autant dire que tout va bien pour celui qui vient pourtant de se séparer de son mannequin Irina Shayk.
Son président Florentino Pérez a souhaité lui rendre hommage à travers des propos relayer dans le journal portugais Jornal de Noticias.
« Chaque année qui passe, Cristiano est meilleur, bien que cela semble impossible.
Je suis fier de l’avoir intégré dans l’histoire du Real Madrid. C’est un joueur insatiable, qui recherche toujours la victoire et de nouveaux trophées. C’est un homme qui rêve d’être le meilleur dans la meilleure équipe du monde. […] Il est aussi très solidaire et généreux. C’est un exemple de passionné par son travail, sa famille et son fils.
Ses chiffres et statistiques, ses records font de lui une légende. »