Real : Mendes explique le maintien de la fête de Ronaldo

  • Par Alexandre

Ronaldo mendes

De passage dans le programme « El Larguero », Jorge Mendes a tenté d’expliquer le maintien de la fête de son client et ami Cristiano Ronaldo samedi soir. En effet, le joueur du Real Madrid a organisé une grande soirée d’anniversaire suite à la défaite de son équipe lors du derby de Madrid.

« Nous avons choisi un lieu choisi un lieu où l’on pouvait tout simplement manger parce que toute sa famille ne pouvait pas tenir dans la maison de Ronaldo. Encore moins ses amis. Quand tu fais quelque chose de totalement privé et qu’une personne fait filtrer des photos, c’est énervant.

Ronaldo était très énervé, détruit par la situation. Il continue d’être le meilleur professionnel du monde, le meilleur de l’histoire. Il m’a dit qu’il ne serait pas très présent mais qu’il y avait plus de 40 enfants à la fête et qu’il devait y aller. Il voulait respecter les gens présents. C’était aussi l’anniversaire de sa nièce. Il n’y aurait rien eu si tout n’avait pas déjà été organisé. Ronaldo était très énervé par la défaite.

 

Le prolongement de contrat de De Gea est en cours. Je suis en train de négocier. Nous n’avons rien signé pour le moment. Nous allons voir ce qu’il va se passer. Les joueurs décident de ce qu’ils souhaitent. »

Sur Foot Espagnol