Levante : Le transfert de Bryan Ruiz annulé, F.Catalan ne comprend pas

  • Par Clément

Bryan Ruiz

Le président de Levante, Francisco Catalan assure mardi dernier, lors d’une conférence de presse, qu’il respecte la décision prise par la FIFA, concernant le refus du transfert de Bryan Ruiz.

En effet, la FIFA a refusé hier le recours présenté par le club et ne peut pas accepter le costaricien dans la liste du mercato hivernal, car ce dernier fut inscrit à 00h01, la nuit du 30 janvier. “Nous devons obéir, il faut respecter la décision de la FIFA mais je ne comprends tout simplement pas. Les règles sont établies et je ne peux rien dire. Je peux difficilement comprendre la décision. Nous n’allons pas utiliser d’autres recours.”

Francisco qui a travaillé sur le transfert de Bryan Ruiz depuis le 21 janvier, assure que ce n’est pas une question économique et que l’unique raison est d’avoir tenté “jusqu’à la dernière minute“. Le président du club affirme également que c’était un rêve pour le joueur de venir en Espagne et qu’il ne peut pas en vouloir à Fulham ayant agit de mauvaise foi lors des dernières heures du marché. “Ils n’ont pas bien géré les temps”.

Sur Foot Espagnol