Real : Ancelotti, « pas pressé pour prolonger »

  • Par Sophie

ancelotti

Carlo Ancelotti est passé en conférence de presse ce samedi, à la veille d’affronter Elche dans le cadre de la 24ème journée de Liga. L’entraîneur italien du Real Madrid a évoqué son avenir du côté de la capitale espagnole. Celui qui possède un contrat jusqu’en 2016 a ainsi rappelé son envie de rester au Real.

« Je me sens apprécié, car tout le monde me le montre avec émotion. Les joueurs, le club, le président… Je me sens à l’aise ici. Nous ne sommes pas presser pour prolonger. Il reste encore un an et demi. Nous regardons l’avenir. Ni moi, ni le club ne sommes pressés.

Je ne pense pas que ma prolongation de contrat dépende du fait de remporter un titre ou pas. Mais la fin de la saison sera le bon moment pour en parler. Si elle ne se fait pas, ce n’est pas grave, mon contrat va jusqu’en juin 2016. Mon objectif ici c’est toujours de gagner. Depuis mon premier jour, il faut toujours gagner. Cela a toujours été mon objectif, de gagner des titres, dans tous les clubs que j’ai entraînés.

Barcelone leader aujourd’hui ? Nous avons la pression parce que c’est un match difficile dans une semaine difficile. Nous savons que si nous gagnons, nous serons en tête, et c’est notre objectif. »

Sur Foot Espagnol