Barça : Ibrahimovic voulait aller au Real pour se venger de Guardiola

  • Par Clément

ibra pep guardiola

Mino Raiola, le sulfureux agent de Zlatan Ibrahimovic notamment, a accordé une interview au quotidien espagnol Marca ce dimanche. Il y a notamment révélé que son joueur suédois avait prévu de se venger de Pep Guardiola, son entraîneur lorsqu’il était au FC Barcelone, en voulant être recruté par le Real Madrid, le club ennemi, en 2011.

« Le Real est un club politique, ce n’est pas un club normal, je ne comprends pas sa manière d’appréhender les choses.
Ancelotti voulait Ibrahimovic et il devait y avoir une réunion à Madrid mais José Angel Sanchez (le directeur général du Real) a eu Al-Khelaïfi au téléphone et la réunion a été annulée.

Je ne sais pas ce qu’il s’est passé entre Zlatan et Messi mais je me souviens qu’en novembre, Txiki m’appelait pour me dire que qu’il voulait me parler. ‘Ecoute, Messi est triste, il n’est pas heureux, il marque peu de buts, Zlatan doit l’aider’. […] ‘Messi pleurait auprès de Guadiola, il va jouer au centre. Et Guardiola ne va pas accepter la présence de deux attaquants’.

Zlatan voulait alors jouer au Real quand il a quitté le Barça. Mais ça manque de c… au Berbanéu. Rosell (président du Barça) m’a dit que Florentino Perez était son ami, et qu’il n’allait pas accepter le transfert. Je lui ai répondu que le Real était le seul club où Ibra voulait aller. Ça aurait été une étape idéale. La revanche parfaite contre Guardiola. Rosell est devenu fou. »

 

Sur Foot Espagnol