Barça : Rafinha « Normal que Madrid ne souhaite pas prêter le Bernabéu »

  • Par Pauline

rafinha

Rafinha s’est présenté en conférence de presse ce vendredi pour évoquer la prochaine rencontre entre le FC Barcelone et le Rayo Vallecano qui aura lieu ce dimanche à 12h. Mais le débat était principalement centré sur le débat concernant le lieu de la finale de Copa del Rey face à l’Athletic Bilbao.

« N’importe quel stade fera l’affaire pour la finale de la Copa del Rey. Mais le plus grand stade sera le mieux. Si c’est le Camp Nou, nous serons alors à domicile. C’est une finale, les deux équipes doivent être à égalité.

C’est normal que le Real Madrid ne souhaite pas prêter son Bernabéu. Je ne pense pas que les supporters du Barça auraient beaucoup apprécié de voir le Real Madrid jouer au Camp Nou.
A chaque match nous sommes meilleurs.

Ce serait un rêve de jouer avec la sélection brésilienne. Je travaille dur pour y parvenir.

C’est important de pouvoir aider l’équipe et d’avoir des minutes de jeu. Je suis ici pour aider. Je dois le démontrer à chaque match, j’ai faim et je veux avoir encore plus de minutes de jeu. A chaque fois, j’ai plus de confiance.

Nous n’avons pas parlé de prolongation de contrat mais je suis bien ici, je suis tranquille.

Le Real Madrid peut chuter face à l’Athletic Bilbao, c’est une équipe très forte.

Le Barça B passe un moment difficile mais j’ai confiance aux joueurs qui y sont présents, ils peuvent s’en sortir.

Avec Busquets, nous ne jouons pas dans la même position, mais je suis là pour aider, je n’ai pas de problème à le remplacer. »

Sur Foot Espagnol