Real : Carvajal « Il faut féliciter Casillas »
A la fin de la victoire (0-2) du Real Madrid sur la pelouse de Vallecas ce mercredi, Dani Carvajal a rappelé face aux médias que son club devait encore engranger 24 points (soit 8 victoires) en Liga pour espérer pouvoir être Champion. Par ailleurs, le latéral espagnol s’est montré très élogieux envers son coéquipier Iker Casillas.
« Ce fut un match compliqué, nous savions que c’était un terrain difficile. Nous avons eu peu d’occasions mais avons su les mettre au fond. Nous sommes contents. A la pause, Ancelotti nous a demandé d’aller plus vers l’avant. Nous l’avons fait et nous avons été capables de marquer deux buts en seconde période. Il reste huit matches et nous allons chercher les 24 points pour tenter de remporter le championnat.
L’arbitre a décidé de ne pas nous accorder un penalty, c’est comme ça. Au final, nous avons pu tout de même l’emporter. Les arbitres essayent de faire les choses au mieux.
Casillas a fait de grandes parades. Il faut le féliciter parce qu’il a fait un grand match.
Je vais tout donner pour cet écusson. Je souhaite félicite Danilo, pour avoir été recruté par le meilleur club du monde. Je luis souhaite la bienvenue. Il travaillera avec nous l’an prochain. »