Atlético : Mario Suarez critique l’arbitre puis s’excuse

  • Par Nicolas

 

Mario Suarez

Mario Suarez, le milieu de terrain espagnol de l’Atletico Madrid était très remonté contre l’arbitre Milorad Mazic, en charge de maintenir l’ordre lors de la rencontre des quarts de finale aller de la Ligue des Champions contre le Real Madrid (0-0) ce mardi. En effet, le joueur estimait que « mettre un arbitre serbe » pour une telle rencontre était un mauvais choix.

« L’arbitre est très mauvais. Avec mon respect, un Serbe ne convient pas pour ce genre de match, un quart de finale de la Ligue des champions. Ce n’est pas sérieux. J’espère qu’au retour, nous aurons un meilleur arbitre.

La double confrontation est ouverte. (…) Nous aurions aimé marquer un but mais nous irons au Bernabéu pour l’emporter, comme toujours. »

A noter que Mario Suarez, qui a reçu un carton jaune et ne pourra pas disputer le match retour, a ensuite publié un message sur son compte Twitter pour s’excuser et clarifier ses propos. « Je demande pardon si quelqu’un a été offensé par mes propos d’après match, ce n’était pas mon intention. Je voulais dire que pour des matches de cette importance, il faut désigner un arbitre d’un grand championnat. Rien de plus, nous commettons tous des erreurs », a-t-il expliqué.

Sur Foot Espagnol