Real : Kroos « L’Atlético met l’arbitre sous pression »
Ce mardi, Toni Kroos a accompagné son entraîneur Carlo Ancelotti lors de la conférence d’avant match de Ligue des Champions. Le milieu de terrain allemand du Real Madrid a tenté d’analyser le combat qui attend son équipe lors des quarts de finale retour face à l’Atlético Madrid.
« Nous avons besoin de notre public et nous voulons gagner devant eux. J’espère que nous allons y arriver et également une très bonne ambiance. Lors de tous les matchs et plus spécialement contre l’Atlético l’ambiance est toujours bonne.
Nous devons jouer notre jeu. Nous l’avons très bien fait à l’aller en première mi-temps et désormais nous devons le faire durant 90 minutes. Ainsi, je suis certain que nous passerons. Lors du retour de la Supercoupe, nous avons également très bien joué et avons démontré que nous pouvons bien le faire contre eux. Il faut essayer d’éviter les erreurs graves et en jouant à la maison nous espérons remporter la qualification.
Nous sommes motivés pour continuer et nous voulons le faire le mieux possible. Nous attendons l’Atlético de toujours. Nous avons eu un bon résultat à l’aller et désormais nous voulons décrocher la qualification. Cela va être un bon moment pour gagner de nouveau. Nous voulons atteindre les demi-finales quoi qu’il en coûte. Le plus important est de dominer au milieu de terrain et cela va être notre objectif.
Modric, quand il est bien, il est très important pour nous sur le terrain, mais c’est un fait, il ne va pas être là. Nous allons essayer de compenser. Personne ne doute de son importance, mais il n’est pas là et nous allons faire de notre mieux possible sans lui. (…) Tous nos joueurs sont très bons et sont prêts pour le match face à l’Atlético.
Nous connaissons tous l’Atlético. Ils jouent ainsi et ont eu du succès contre nous. Nous devrons nous opposer à son jeu. Ils mettent sous pression l’arbitre, mais nous devons faire notre jeu.
Si nous regardons les résultats, c’est vrai que c’est un adversaire difficile, mais demain est une belle opportunité pour de nouveau les battre et passer en demi-finales. Gagner est très important.
L’arbitre Felix Brych ? Je vais parler avec lui avant pour qu’il ne me mette pas de jaune (rires). C’est un arbitre allemand, très bon et il va bien arbitrer. Il sait déjà ce qui l’attend. »