Real : Ancelotti « Pas d’ambition personnelle, ma vitrine est pleine »

  • Par Laura

ancelotti

Carlo Ancelotti est passé en conférence de presse ce mercredi, après la victoire poussive de son Real Madrid contre Almeria (3-0). Un succès qui lui permet toujours de coller le FC Barcelone qui n’a que deux points d’avance en tête de la Liga. Si l’entraîneur italien est persuadé de remporter tous les matches qui lui restent, son incertitude réside dans le fait que le club catalan puisse perdre des points.

« James Rodriguez continuer de montrer joue après jour toute qualité et son habileté avec brio.

Désormais nous sommes dans une période très importante de la saison. Je vais mettre la meilleure équipe possible pour l’emporter contre Séville, bien que nous allons devoir jouer quelques jours après contre la Juventus en Ligue des Champions. Mais c’est la rencontre la plus importante pour le moment. Bale pourrait s’entraîner demain avec l’équipe. Karim s’est amélioré et nous pensons qu’il pourra faire le voyage à Turin.

Nous n’avons pas joué avec beaucoup d’intensité et de qualité. La semaine passée nous a affectée mais nous avons toujours eu le contrôle sur le score.

Ronaldo est très bien, il n’est pas fatigué. Il est frais, il n’a pas marqué mais il travaille pour cela. Il se peut qu’il marque samedi. (…) Si Ronaldo ne marque plus jusqu’à la fin de la saison, je serais tout de même content. Il a déjà marqué 50 buts. Je n’ai jamais eu un footballeur comme lui dans ma carrière.

Illarramendi a très bien joué contre le Celta Vigo. Aujourd’hui, le niveau n’était pas très élevé mais il a la confiance totale de son entraîneur.

Nous ne sommes pas convaincus du fait que le Barça va perdre deux points, mais plutôt dans le fait que nous allons gagner nos quatre derniers matches. Je n’ai pas d’ambition personnelle, ma vitrine est pleine. Je souhaiter gagner pour le club, mes joueurs et les supporters.

Odegaard doit s’entraîner et travailler, il es très jeune. Aujourd’hui, il était pour la première fois sur le banc. Il a le temps de débuter. »

Sur Foot Espagnol