Barça : Luis Enrique « Si nous gagnons tous nos matches, je me fiche de ce que font les rivaux »

  • Par Florian

luis enrique

Ce samedi, pour compte de la 35ème journée de Liga, le FC Barcelone de Luis Enrique se déplace sur la pelouse de Cordoba avec l’espoir d’empocher une nouvelle victoire pour se rapproche encore un peu plus du titre. L’entraîneur espagnol est passé en conférence de presse à la veille de la rencontre pour déclarer que ses joueurs étaient concentrés sur cette rencontre et non sur celle de Ligue des Champions mercredi prochain contre le Bayern Munich de Pep Guardiola.

« Il y a une Liga en jeu, et les joueurs le savent. Il reste quatre matches clés.
Depuis quelques mois, l’équipe a démontré son niveau. Je suis optimiste.

Séville v Madrid ? Si nous gagnons tous nos matches, peu importe ce que font les autres. Bien sûr je préférerais que le Real ait des problèmes et qu’il laisse des points. Mais je ne me préoccupe que de notre match.

L’objectif du Barça est de gagner des titres. Pour le moment nous n’avons rien, mais nous pouvons en avoir trois. Ce n’est pas un avantage de devoir lutter pour la Liga jusqu’au bout. J’aurais préféré l’avoir gagné avant.

Cordoba est dans une situation compliquée. Nous aurons besoin de jouer à un bon niveau, car nous allons rencontrer des difficultés. Ils n’ont pas beaucoup de marge pour se sauver, et cela peut les faire réagir. Je suis convaincu que ce sera difficile.

Pedro est un joueurs très important pour nous, c’est un joueur au top.

Faire tourner la MSN ? Tout est possible, il n’y a rien de décidé. »

Sur Foot Espagnol