Real : Ramos « Jouer notre vie à chaque match »

  • Par Sophie

ramos

Une nouvelle fois, Carlo Ancelotti a décidé de faire jouer Sergio Ramos au milieu de terrain face à Séville ce samedi, pour le compte de la 35ème journée de Liga. Après la rencontre, remportée dans la souffrance (2-3) à Sanchez Pizjuan, l’international espagnol est notamment revenu sur les événements majeurs des 90 minutes écoulées.

« J’ai tenté de donner ma meilleure version et peu à peu, je m’habitue à cette position au milieu de terrain. Pour moi, le plus important c’est de jouer à un bon niveau, quelle que soit la position.

Nous savions que ce serait un match de vie ou de mort contre Séville. Je connais bien ce terrain. C’était très compliqué mais nous avons obtenu les trois pour obliger le Barça à continuer de gagner.

Mon erreur sur le penalty ? Ce sont des choses qui arrivent dans le football. Ce ne sera pas la première, ni la dernière.

Jusqu’à ce que le champion de Liga soit proclamé, nous sommes obligés de gagner. C’est compliqué car le Barça est une équipe avec une très bonne régularité. Cela ne dépend pas de nous mais nous devons jouer notre vie à chaque match.

Le hat-trick de Ronaldo ? Cris est un joueur super optimiste qui vit du but. Quand il ne marque pas, il est comme puni. J’espère que c’est le début d’une nouvelle série de buts. »

Sur Foot Espagnol