Real : Carvajal « Ceux qui ont vu le match savent que nous ne méritions pas de perdre »

  • Par Thomas

dani carvajal

Le Real Madrid n’a pu faire mieux que match nul (2-2) ce samedi face à Valence, pour le compte de la 36ème journée de Liga. Si Dani Carvajal et ses coéquipiers se sont « battus jusqu’à la dernière minute » de la rencontre, ils devront probablement dire adieu au championnat qui semble désormais promis au FC Barcelone, le grand rival.

« L’équipe a fait face, le public a été avec nous et nous nous sommes battus jusqu’à la dernière minute. Nous avons de bonnes sensations pour mercredi. A la maison, nous ne pouvions pas nous rater, nous l’avons fait et nous disons adieu au championnat. C’est douloureux parce que nous voulions nous battre jusqu’à la dernière journée, même si nous allons continuer de le faire.

Tous les gens qui ont vu le match savent que nous ne méritions pas de perdre, nous partons avec une saveur mi-figue mi-raisin. L’équipe est physiquement est bien, elle a couru, elle s’est démenée tout le match et a cantonné l’adversaire dans sa surface. Il faut féliciter Diego Alves parce qu’il a donné un point à son équipe.

Nous jouons tout notre crédit face à la Juve et le public va être incroyable, il va être le douzième homme. Aujourd’hui nous avons tout donné et nous sommes battus durant 90 minutes, et si tu ne la mets pas tu le payes. Mais mercredi, nous allons donner jusqu’à notre dernier souffle. Le public a été avec nous et ne s’est donné pour vaincu à aucun moment. »

Sur Foot Espagnol