Real : Nadal défend Casillas
Ce samedi, le joueur de tennis espagnol Rafael Nadal était dans les tribunes du Santiago Bernabéu pour assister au choc de la 36ème journée de Liga entre le Real Madrid et Valence. Supporter de la Maison Blanche « Rafa », n’a pu qu’observer impuissants les deux premiers buts encaissés par Iker Casillas en première période. Une fois de plus le public merengue s’est montré dur envers leur capitaine espagnol qui a été sifflé. Cependant, pour celui qui est en finale du Masters 1000 de Madrid, ce dimanche contre Andy Murray, San Iker n’est pas à prendre pour cible. C’est ce qu’il a confié à Canal + Espagne après la rencontre.
« J’ai apprécié l’ambiance et la manière dont a joué le Real Madrid en deuxième mi-temps. Maintenant le Barça est quasiment champion, il faut les féliciter. Iker n’est pas à blâmer pour les buts. Il me semble que le public en demande trop. Des joueurs comme Cristiano Ronaldo, Zinedine Zidane et Iker Casillas ont fait énormément pour ce club et en règle générale, le public ne devrait pas siffler les joueurs de sa propre équipe.
Ce match nul donne le trophée au Barça. Je ne pense pas que le Real Madrid pensait à son match de Ligue des Champions. Diego Alves a fait un superbe match. Il a presque tout arrêté. »