Atlético : Oblak « Je n’ai pas peur de la MSN »
Jan Oblak, le gardien de l’Atlético Madrid, est passé en conférence de presse ce vendredi, à deux jours de la réception du FC Barcelone au Vicente Calderon, pour l’avant-dernière journée de championnat (19h). Le gardien slovène, qui a su attendre son moment dans la saison pour devenir titulaire, a assuré ne pas avoir peur du trio d’attaquants du club catalan formé de Lionel Messi, Neymar et de Luis Suarez.
« Je n’ai pas peur du trio MSN mais ce n’est pas facile. Il n’y a pas que moi mais toute mon équipe devant pour m’aider. J’espère que nous allons bien jouer et que nous allons parvenir à les arrêter.
Messi est un joueur. Le Barça a beaucoup de grands joueurs et Messi et un goleador. C’est très difficile de l’arrêter mais je tente toujours de faire du mieux possible et de tout arrêter. Nous verrons ce qu’il se passera dimanche.
Nous allons devoir jouer avec beaucoup d’intensité, à courir beaucoup, à se battre sur chaque ballon jusqu’à la dernière minute.
Nous pouvons battre le Barça, nous pouvons battre n’importe quelle équipe.
Je ne sais pas pour quelle raison ils les Catalans disent que nous sommes violents. Nous sommes dans l’intensité mais je ne vois aucune violence dans le groupe. »