Real : Benitez ne veut pas se séparer de Cheryshev sans renfort
Le joueur offensif russe Denis Cheryshev est de retour à Madrid après avoir été prêté cette saison à Villarreal. Va-t-il jouer sous les ordres de Rafael Benitez, le nouveau coach du Real, lors de la reprise ? Rien n’est moins sûr. Ainsi, l’avenir de le pépite de 24 ans est encore flou.
Selon les médias espagnols, Benitez souhaiterai profiter de la pré-saison du club pour faire un état de lieu des forces et des faiblesses de son groupe. Il est clair qu’il a besoin d’un joueur du profil de Denis. Un footballeur offensif, rapide, prêt à déborder et à bien centrer mais aussi d’un buteur.
Cette saison, Cheryshev a fait une saison pleine avec le Sous-marin jaune, où il était titulaire indiscutable (40 matches joués, 7 buts marqués, 11 donnés). S’il lui reste deux ans de contrats avec la Maison Blanche, plusieurs clubs sont intéressés par ses services dont Liverpool. Selon AS, Benitez serait prêt à se séparer du joueur, actuellement en vacances en République Dominicaine, s’il obtient un renfort de la même trempe que l’international russe.