Brésil : Neymar s’excuse auprès de ses coéquipiers

  • Par Céline

neymar

La Fédération brésilienne n’ayant pas fait appel de la sanction de 4 matches de suspension reçue par Neymar, l’attaquant du FC Barcelone a terminé pour sa Copa América pour de bon. Avant de quitter ses coéquipiers brésiliens, la star auriverde a tenu à s’excuser sur son compte Instagram.

« Je pensais pouvoir être capable de servir la sélection brésilienne durant cette Copa América. Malheureusement, ce ne sera pas possible.

Je sais que ma présence dans le groupe est important, comme celle de chaque autre joueur. Ils doivent plus que jamais se concentrer sur les prochains matches.

Je suis l’un des leaders du groupe et en tant que capitaine, je suis toujours à la recherche de victoires et je prends des décisions, pertinentes ou non.

Indépendamment d’où je vais être à partir de maintenant, je serai toujours avec la sélection, mais rester en pouvant seulement m’entraîner me tue de l’intérieur… (…) C’est très mauvais de s’entraîner sans préparer quelque chose, je pourrais me blesser de manière accidentelle (…).

Je présente mes excuses à mes coéquipiers, (…) mais je suis sûr que cela servira d’apprentissage dans ma carrière.

Bonne chance au Brésil ! »

Sur Foot Espagnol