Real : Pérez à Danilo « Profite au maximum et ne te rend jamais »
Avant que Danilo prenne la parole en tant que nouveau joueur du Real Madrid lors de sa présentation, son président Florentino Pérez lui a souhaité la bienvenue. Le dirigeant merengue a notamment conseillé à son nouveau joueur brésilien de profiter au maximum de cette expérience et de ne jamais se rendre.
« Tu es désormais au Real Madrid et je sais que tu as rêvé de ce moment. Tu arrives au Real Madrid alors que plusieurs des clubs les plus importants d’Europe te désiraient. Mais tu savais que tu voulais faire partie de cette équipe.
Nous te souhaitons tous le meilleur pour que tu puisses démontrer la qualité et le talent que tu possèdes. Ici, tu commences à vivre dès aujourd’hui une passion unique. Profites au maximum et ne te rend jamais.Ces tribunes te soutiendront à chaque match. Ses supporters et socios donnent tout depuis n’importe quel coin du monde et tu vas découvrir pourquoi cette institution est une légende, mais c’est également une exigence. Cela fait partie de sa génétique de vainqueur. Cela demande des efforts permanents pour que nous nous améliorons vers la recherche de l’excellence. Cet écusson ne comprend pas la fatigue et chaque saison demande de tout donner. Être le plus grand club du monde implique de la responsabilité. »