Barça : Abidal critique Rosell et Bartomeu
Comme nous le savons déjà, l’ancien joueur du FC Barcelone Eric Abidal soutient Joan Laporta pour les prochaines élections présidentielles du club du 18 juillet. Il pourrait même devenir le nouveau directeur sportif en cas de victoire. Ce lundi, a vivement critiqué les anciens présidents du club blaugrana Sandro Rosell et Josep Maria Bartomeu pour avoir favorisé son départ suite à sa greffe de foie en mai 2013.
« J’ai quitté le club en pleurant parce qu’il y avait des gens qui n’ont pas tenu leur parole.
Nous pensons à une liste de joueurs (…) Vous serez informés en cas de victoire. Il est vrai que Pogba est sur la liste, comme d’autres joueurs.
J’ai prévu de parler avec Luis Enrique. J’aimerais savoir ce qu’il pense. J’ai une liste de joueurs que je souhaite lui montrer. Nous nous sortons vainqueurs, nous devons agir rapidement.
Des joueurs comme Pedro ne peuvent pas partir. Je le connais en tant que joueur, mais aussi en tant que personne. Il a été très bien dans l’équipe première. En 2009, les buts les plus importants étaient les siens. Si Laporta gagne, nous nous occuperons de son avenir. »