Valence : Nuno « Il nous faut un nouveau défenseur central »

  • Par Benjamin

nuno

Ce samedi à 22h30, Valence débute la Liga en se déplaçant sur le terrain du Rayo Vallecano. A la veille de la rencontre, l’entraîneur Nuno Espirito Santo était de passage en conférence de presse et évoquer la vente de Nicolas Otamendi à Manchester City contre 45 millions d’euros. Ainsi, le coach espère pouvoir trouver rapidement un nouveau défenseur central.

« La Liga commence, un tournoi que nous considérons fondamental,sur un terrain difficile. Nous arrivons préparés et motivés, le Rayo est une bonne équipe, bien entraînée et organisée.

Otamendi ? Je lui souhaite le meilleur. Il a toujours tout donné quand il était avec nous, en tant que professionnel. (…) On ne peut pas contrôler le mercato.

Nous sommes conscients qu’il nous faut un nouveau défenseur central. Nous avons plusieurs options, mais le marché décidera. Parfois, il y a les joueurs que vous désirez sur le marché, mais parfois, pour une raison ou une autre, ils ne sont pas disponibles. Il faut travailler et planifier. Le club travaille dans ce sens. »

Sur Foot Espagnol