Real : Le père de Keylor Navas accuse la presse espagnole
Freddy Navas, le père de Keylor Navas s’est exprimé ce mardi sur le transfert raté de son fils à Manchester United lors des dernières minutes du mercato estival. Dans le programme « Pasion Deportiva », l’homme s’est montré très remonté contre la presse ibérique. En effet, selon lui, cette dernière souhaite voir un portier espagnol dans la gagne du Real Madrid.
« Ils (la presse espagnole) veulent avoir un gardien espagnol au Real Madrid. Alors avoir un gardien costaricien ils ne l’acceptent pas. Ils savent que Keylor est meilleur mais par fierté ils ne l’acceptent pas », a-t-il expliqué. Avant de revenir sur l’excellent match du portier costaricien face au Betis Séville le week-end dernier. « Les larmes sont montées en entendant le stade acclamer le nom de mon fils, de la part des supporters les plus difficiles et de l’une des meilleures équipes au monde. C’est une fierté pour le Costa Rica », a-t-il reconnu.
« Keylor m’a dit qu’il avait le soutien de tous les joueurs. De Marcelo, Cristiano Ronaldo, James et tous les joueurs l’aiment beaucoup parce qu’il est humble et tranquille », a-t-il ajouté.