Roja : Azpilicueta convaincu qu’Old Trafford pardonnera De Gea
César Azpilicueta s’est présenté en conférence de presse ce jeudi avec la Furia Roja. Le joueur qui évolue le reste de l’année en Premier League s’est montré convaincu que les supporters de Manchester United allaient pardonner à David De Gea qui souhaitait rejoindre le Real Madrid durant tout l’été.
« Le public anglais respecte et valorise beaucoup le joueur lorsqu’il donne tout.
Je suis sûr que les supporters vont continuer à soutenir De Dea Il a toujours tout donné et c’est ce qu’il va continuer à faire. Je vais en souffrir en tant que rival parce que je suis certain que tout va bien se passer pour lui.Je suis très content d’être avec la sélection, c’est un rêve. Je suis ravi de jouer, dans n’importe quelle position.
Il y a une époque où la base de la sélection était celle de l’équipe du Barça, mais cela fonctionne par phases. Désormais il y a plus de joueurs évoluant en Premier League, avec un autre style donc. Mais la sélection a son propre style. Le mélange et l’évolution sont toujours des choses positives.
Nous sommes conscients de l’importance du match contre la Slovaquie. Nous avons eu une mauvaise expérience lors du match aller, nous savons que nous jouons beaucoup sur les deux matches. La Slovaquie va nous mettre en difficulté mais nous aurons le soutien des supporters. A court terme, notre objectif est de remporter ce match. »