Barça : Dani Alves répond au président de Getafe

  • Par Charlotte

dani alves

Les joueurs du FC Barcelone ont fait beaucoup parler d’eux le week-end dernier pour avoir un trop fêté Halloween. En effet, plusieurs joueurs se sont présentés avec des masques durant la conférence de presse du joueur de Getafe Victor Rodriguez, ce qui a été vu comme un manque de respect. Le club catalan a d’ailleurs dû publier un communiqué pour s’excuser.
Angel Torres, le président du club madrilène, était particulièrement énervé lorsqu’il s’est exprimé à certains médias sur l’événement. « Ils doivent faire attention avec ces choses, parce que s’ils perdent le Clásico, ils verront les unes qui leur diront qu’ils ont enlevé leurs masques. (Quant à Piqué, il demande qu’il ne soit pas sifflé… », a-t-il balancé.
Ainsi Dani Alves, le latéral brésilien, toujours de bonne humeur, n’a pas tardé à réagir par le biais de son compte Twitter ce lundi.

« Mr Angel Torres, notre intention n’était pas de vous manquer de respect, ou à celui de votre club Getafe. Si ce fut le cas, nous nous excusons ! Mais……..
Ce n’est pas la peine d’enlever des masques car nous ne les avons pas. C’était juste un événement ponctuel. Et quoi qu’il se passe lors du Clasico, cela ne sera dû au fait de ne pas avoir des c… Ici, nous avons les mêmes pour faire certaines choses que pour la compétition !
Il y a des choses plus importantes que tout cela. Profitons de la vie, elle est génial et nous le sommes tous ! Hahaha »

Sur Foot Espagnol