Real : Ramos « Tu peux bien jouer et ramener un point, ou mal jouer et remporter le match »

  • Par Alexandre

ramos

Sergio Ramos a tenté d’analyser la rencontre de son Real Madrid face au Paris Saint-Germain (victoire 1-0) de Ligue des Champions. au coup de sifflet final. Le capitaine du club merengue a souhaité souligné que l’adversaire de ce mardi soir était très coriace.

« Ce type de match, face à un grand adversaire, est toujours très compliqué. Ils ont eu beaucoup la possession et ils nous ont mis en danger avec des joueurs très dangereux en contre. Tout le monde signerait pour gagner tout le temps, mais ce n’est pas possible. Il faut être content parce que nous avons remporté les trois points face à un adversaire très compliqué.

Ce n’était pas un grand match. Il y a eu de bonnes choses mais aussi de nombreuses sur lesquelles il faut travailler. Nous avons sans doute fait un meilleur match là-bas (à Paris, Ndlr) qu’aujourd’hui. Mais le football est comme ça, tu peux bien jouer et ramener un point, et jouer plus mal et remporter le match.

La blessure de Marcelo ? Plus que le mauvais jeu, la plus mauvaise nouvelle est celle-là. Marcelo était dans son meilleur moment, il avait trouvé une régularité sans se blesser et nous espérons que ce ne soit rien. J’espère qu’il puisse être là ce dimanche ou pour le Clasico. Que l’infirmerie se vide une fois pour toute. »

Sur Foot Espagnol