Real : Benitez « Les blessés évoluent bien »
En conférence de presse d’après-match (victoire 3-0 contre Levante en Liga), Rafa Benitez a évoqué l’état de son effectif qui doit faire face à plusieurs blessures : Karim Benzema (ischio-jambiers), Luka Modric (adducteur), Sergio Ramos (épaule), Dani Carvajal (cheville), James Rodriguez (cuisse) et Pepe (contusion à une jambe).
« Que certains d’entre eux puissent être remis pour le match contre le PSG oui, mais il est trop tôt pour le dire. Nous avons le temps. Chaque joueur réagit à sa manière mais il est vrai que tous évoluent bien. L’unique question est de savoir jusqu’à quel point nous pouvons prendre des risques ou si certains d’entre eux sont clairement remis.
![]()
J’ai parlé avec Karim ce matin. Tous les joueurs me disent qu’il vont mieux, tous veulent y être (à Paris), mais il faut évaluer tout cela.
On est sur la bonne voie. Il y a trois ou quatre choses à améliorer en attaque et en défense, on travaille là-dessus, je ne vais pas dire précisément quoi pour donner des pistes à nos adversaires. Pour gagner des matchs et des titres, ce qui m’intéresse, c’est que l’équipe mette plus souvent à contribution le goal adverse et concède moins d’occasions. »