Copa del Rey : Le Real insiste, Cheryshev ne savait pas
Après avoir appris la nouvelle officielle de sa disqualification de la Copa Del Rey cette saison, pour avoir aligné Denis Cheryshev face à Cadiz ce mercredi, lors des 16es de finale aller, le Real Madrid a de nouveau réagi à travers un communiqué. Le club merengue a ainsi rappelé une nouvelle fois qu’il n’était pas au courant de la suspension du milieu de terrain russe de la saison dernière avec Villarreal.
D’ailleurs, le juge unique de compétition a reconnu que la sanction de Cheryshev ne lui a pas été communiqué personnellement.
« Le Real Madrid C.F. a reçu la résolution du juge de compétition à 18h17 et, après l’avoir analysé, a vérifié que la Royale Fédération Espagnole de Football n’a pas informé personnellement le joueur Cheryshev de sa sanction. C’était la seule manière pour que la sanction devienne effective, comme l’établit textuellement l’article 41.2 du Code Disciplinaire. Le Real Madrid C.F. réaffirme son raisonnement et confirme qu’il présentera les actions opportunes pour que la résolution finale soit favorable au club. »