Barça : Bravo « Le fait de ne pas gagner nous préoccupe »
Si Claudio Bravo n’a pas encaissé de buts de la part de l’Espanyol Barcelone ce samedi, lors du derby catalan de la 18e journée de la Liga, son FC Barcelone n’a pas non plus trouvé la faille au Power 8 Stadium (match nul 0-0). Le portier costaricien était loin d’être satisfait à la fin de la rencontre sur Canal Plus Liga.
« S’il y avait de la tension ? Nous jouons toujours avec cette tension. Nous respectons le rival, nous savions ce qu’il nous attendait. Nous avons fait ce qu’on a pu. Ils ont fait leur match.
On repart chauds-bouillants. L’Espanyol a fait un très bon pressing. Nous avons tenté de l’emporter par tous les moyens mais nous repartons avec un 0-0. Nous n’avons pas pu obtenir ce que l’on souhaitait : les trois points. Il est clair que ce résultat nous préoccupe, le fait de ne pas gagner nous préoccupe. Il faut travailler plus dur que jamais. C’est logique que cela nous préoccupe. Les exigences sont très hautes. On repart chauds-bouillants.
Le terrain n’était pas dans les meilleures conditions, mais il ne cela ne compte pas comme excuse. Il faut se reposer et penser au prochain match. »