Atlético : Simeone « Griezmann est intransférable mais on ne peut pas l’attacher »

  • Par Amandine

A la veille du choc de Liga entre l’Atlético Madrid et le FC Séville, Diego Simeone s’est exprimé face à la presse. Le coach argentin du club rojiblanco a été invité à réagir sur le possible rachat du RC Lens par le club espagnol. Par ailleurs, il a évoqué la situation de son attaquant français Antoine Griezmann.

« Séville est un rival très compétitif. Le travail d’Emery est extraordinaire. (…) Il y a plus de vitesse avec Gameiro et Banega. Cela lui permet d’être une équipe dangereuse

Griezmann intransférable à cause de la sanction de la FIFA ? La direction sportive y travaille au quotidien, en discutant avec Griezmann et son entourage afin de faire au mieux pour lui et pour le club. Sinon oui, clairement, c’est un joueur très important pour nous. On ne peut pas l’attacher, je ne l’ai jamais fait, mais évidemment c’est un joueur plus qu’important pour nous.

Le rachat du RC Lens ? Je ne suis pas très au courant de la situation mais on m’informera sûrement. La direction sportive (de l’Atletico) déterminera ce qui convient le mieux, pour nous-mêmes et pour les gens en France. »

Sur Foot Espagnol